Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce ♣, et les notes suivent.

mercredi 14 janvier 2009

CN-2009-03, Conseils pour réussir une famille chrétienne, selon l’abbé Alain Delagneau de la FSSPX.

3 - Conseils pour réussir une famille chrétienne, selon l’abbé Alain Delagneau de la FSSPX.

Du : 14.01.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : dim. 15 mai 2011, 12.24.

Le site Les Intransigeants vient (le mercredi 14 janvier) de publier un article : A l’occasion de la fête de la Sainte Famille : sortie d’un petit livret pour réussir une famille chrétienne.

Nous avons mis un message, et nous constatons que ce message n’a pas été publié.

Nous regrettons sincèrement que Les Intransigeants soient si peu ‘courageux’, que leur combat contre les dérives de nos ennemis infiltrés partout soit à géométrie plus que variable !

Vous rappelez-vous que Les Intransigeants avaient publié un article que voici : 2000 ans de complot contre l’Église.

Or, sans trop de risques nous pouvons affirmer qu’aucune personne n’a lu le livre dont il parlait !, en tous les cas pas les responsables de ce site, en effet, ce que dit l’auteur, Maurice Pinay, est bien ‘pire’ que ce que nous disons ; tant au sujet de l’Église Catholique (apparente) que de la FSSPX* !

Afin d’être cohérents, Les Intransigeants devraient supprimer cet article et ce livre précité !

3.A - Voici notre message posté mais refusé.

Début de l’extrait →

QJSIOJC Says: Your comment is awaiting moderation. January 14, 2009 at 10:07 am

Nous ferons court !

Ce membre de la ’secte* FSSPX*’, l’abbé Alain Delagneau, ne manque pas d’air ! eux, fossoyeurs, entre autres, de plusieurs mariages !

Ce prêtre, cloaque d’impureté (cf. ND de La Salette), dit “C’est pourquoi il [le Christ] a institué deux sacrements à caractère social : le MARIAGE et le sacerdoce.” Faux !, voyez toute notre étude, et plus particulièrement (DP) :

1) tout le chapitre : 4, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage (ou : 2).

2) 8E3c, Un petit retour sur : le Sacrement de Mariage(ou : 3).

Si ce pauvre prêtre est vraiment honnête et veut nous contredire, nous l’attendons et sommes prêts au débat sur nos très très graves accusations toutes vérifiables, prouvables !, comme nous le proposons depuis longtemps déjà :

3) 7E9a, Où, nous devons plus particulièrement parler des prêtres de la Trahition (ou : 4).

Ce pauvre prêtre, peut utiliser le canal de ce site si il le veut, et si Les Intransigeants le veulent bien, et nous répondrons par ce même canal.

Il peut aussi utiliser notre site…

Par contre, nous nous réservons le droit ‘d’appeler’ comme témoin tout prêtre de cette secte ou consœurs, et ce jusqu’aux 4 évêques ! Cette condition n’est pas négociable ! L’abbé Alain Delagneau aura le même droit !

Ainsi, tout un chacun pourra vérifier les arguments et juger de la tenue du débat. Si nous devions être confondus, nous nous engageons formellement à faire amende honorable sur tous nos ‘errements’ par le même canal !

Nous ne pouvons pas être plus honnêtes !

QJSIOJC

* recherchez ce(s) terme(s) dans toute notre étude…

← Fin de l’extrait

Dans ce message nous avons fait une erreur par imprécision, nous avons écrit ‘Faux !, voyez…’ au sujet de ce que cet abbé disait ‘caractère social : le MARIAGE et le sacerdoce.

Or, nous voulions dire : Faux quand au Mariage !…

En effet, le sacerdoce a bien été institué par Notre Seigneur Jésus-Christ lors de Sa seule et unique (avant Sa crucifixion) Messe (institution de l’Eucharistie, le Jeudi-Saint), appelée aussi ‘la dernière scène’…

3.B - Nous confirmons notre message et notre proposition de débat.

Nous confirmons tout notre message et attendons sereinement nos contradicteurs…

Nous sommes ‘étonnés’ que Les Intransigeants acceptent que des messages violemment infamants pour l’Église Catholique, ou des propos parfaitement impurs (recherche Google) :

Début de l’extrait →

1. 2000 ans de complot contre l’Eglise « Les Intransigeants5.

Demande à ta grand-mère le gout de la b… [censuré par nous] allemande ! Anonymous Says: October 30, 2008 at 5:16 pm. La Tribu Ka est venue une fois vous voir.

intransigeants.wordpress.com/2008/10/30/2000-ans-de-complot-contre-leglise/ - 90k -

← Fin de l’extrait

À penser que les seuls propos interdits soient ceux qui sont argumentés et avançant des faits précis et alertant nos frères en Notre Seigneur Jésus-Christ quand à l’apostasie jusque dans les parties les plus ‘pures’ de la chrétienté !

Les Intransigeants6 agissent comme les gens stigmatisés par le Pape Grégoire VII :

S’il en est quelques-uns qui, pour l’amour de la loi chrétienne, osent résister en face aux impies, non seulement ils ne trouvent pas d’appui chez leurs frères, mais on les taxe d’imprudence et d’indiscrétion, on les traite de fous.

5http://intransigeants.wordpress.com/2008/10/30/2000-ans-de-complot-contre-leglise/

dimanche 11 janvier 2009

CN-2009-02, Fête de la Très-Sainte Famille, premier anniversaire de ce site !

Fête de la Très-Sainte Famille, premier anniversaire de ce site !

Du : 11.01.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 12.38.

Ce site2 mis sous la protection de la Très-Sainte Famille fête3 son premier anniversaire ce dimanche 11 janvier 2009 !

L’Œuvre pour la restauration de la Famille par l’Autorité, de l’Époux, du Père qui existe de façon confidentielle depuis plus de 10 ans reçut un ‘hébergement’ le 13 janvier 2008 en cette même fête.

Ce site dont la vocation fut précisée dès cette date, n’a pas changé ses objectifs visibles ici : Accueil, vocation…

Nous pouvons bien dire qu’ils furent tenus très honnêtement, particulièrement notre promesse de parler sans langue de bois4, en toute Vérité !

Sans peur, par nécessité, nous avons mis en cause très gravement ‘nos’ États et les Hommes de l’Église Catholique5 (mais non l’Église), et jusqu’aux sectes* FSSPX* et consœurs* sans avoir jamais reçu ne serait-ce que le début d’une contradiction quelconque ! Ce, bien que nous nous soyons formellement engagés à ‘débattre’, et à faire amende honorable par ce canal en cas où nous aurions pu être convaincus d’erreur, comme nous le disions précédemment6.

Sur notre site…

De quiconque du reste, même de ‘Monsieur tout-le-monde’, nous n’avons pas même reçu le plus petit début du commencement d’une contradiction étayée ! La seule chose que l’un ou l’autre ‘aventurier’ nous porta, c’est l’insulte et des flots d’insanités ! Quel courage intellectuel, quelle délicatesse d’Âme !

Échos favorables…

Par contre, nous avons eu le plaisir de voir certains de nos textes relayés, repris ou signalés, depuis la mi-année, par :

  • Les Intransigeants7

  • Anti-Impérialisme.com8

  • Le Cercle du Salut Hermétique9

  • Tradition et Modernité10

  • et divers signalements en d’autres lieux…

Échos malicieux…

De nombreux échos et commentaires ont paru en divers endroits, mais surtout pour nous insulter ou s’affoler du retour de l’‘obscurantisme’ ! Pour éviter qui vous y perdiez votre temps, nous pouvons vous dire que vous n’y trouverez aucune, mais alors aucune réfutation ou argumentation, même ‘primaire’ !

Pour finir…

Il ne faut vraiment pas être devin pour savoir que nos sociétés vont au gouffre ; tout s’accélère follement11

Il n’y aura de Salut dans aucun, mais alors aucun Homme ‘providentiel’, mais uniquement en Notre Seigneur Jésus-Christ !

Et c’est uniquement en Le faisant régner en Nos Familles, que Nous, Chefs de Familles, par propagation Nous pourrons sauver la société des Familles !

À tous les Chefs de Famille de bonne volonté, vrais Roys de Famille de Droit divin, de nos contrées et d’ailleurs, Catholique (vrais) ou d’autres religions : Nous Vous souhaitons que Vous atteigniez la Vérité ici-bas afin de jouir pour l’Éternité de l’unique Auteur de Celle-ci !

Voici notre mot de la fin :

Demandez, et l’on vous donnera ;
cherchez, et vous trouverez ;
frappez, et l’on vous ouvrira…

Car quiconque demande, reçoit, et qui cherche, trouve, et l’on ouvrira à celui qui frappe. Quel est parmi vous l’homme qui, si son fils lui demande du pain, lui présentera une pierre ? Ou s’il lui demande un poisson, lui présentera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les Cieux donnera-t-Il ce qui est bon à ceux qui le Lui demandent12 !

Chefs de Famille, en cette nouvelle année civile, Nous Vous souhaitons du fond de Notre cœur :

Que ce divin Enfant-Jésus, blotti contre le Sein virginal de Notre Mère la Très-Sainte Vierge Marie entièrement et révérencieusement soumise à Son virginal Époux Saint Joseph : Vous bénisse, Vous et les Vôtres !

Pour la Vérité,
QJSIOJC

2Nous refusons d’employer le terme ‘Blog’ car il est Anglais, du reste voici la définition qu’en donne http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog en disant bien que c’est un site : Un blog (mot-valise de web log) ou blogue est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps…

3La fête de la Très-Sainte Famille est mobile, elle est fixée au premier dimanche après l’Épiphanie.

4(Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude.

5Nous parlons de la vraie Église, car depuis plus de 40 ans, celle que l’on nous présente comme telle, à Rome, ne l’est pas ! Il nous faut chercher la vraie Église Catholique qui est belle et bien totalement éclipsée, comme l’a dit Notre-Dame à La Salette : Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist… L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Toutefois, soyons assurés qu’Elle existe !, ayant reçue cette promesse de Notre Seigneur Jésus-Christ : Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre Je bâtirai Mon église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. (Évangile selon saint Matthieu ~ Chapitre 16, 18)

6(Re)Voyez ND : DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I) ; point DP-7E9b, Si nous devions avoir fauté…

11(Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude ; point DP-1C1c, Tout s’écroule !

12Évangile selon saint Matthieu ~ Chapitre 7, 8-11.