Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

jeudi 4 juin 2009

CN-2009-11, Nous, Rockefeller, Rothschild & Cie, avons ‘libéré’ vos femmes pour saper vos sociétés !

Du : 04.06.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : mar. 1 mars 2016, 18.28.
Table de cette nouvelle, CN-2009-…
11 - Nous, Rockefeller, Rothschild & Cie, avons ‘libéré’ vos femmes pour saper vos sociétés !
11.A.1.a - Notre titre aurait pu être…
11.B - C’est nous, les ‘ennemis de tous les Hommes’, qui avons ‘libéré’ vos femmes pour que ces insensées nous aident à détruire toutes vos Familles, et ainsi donc toutes vos sociétés !
11.B.1 - Une vidéo d’un entretien avec Aaron Russo :
11.B.2 - Quelques sites parlant de ces propos
11.B.2.a - Aaron Russo, Rockefeller et le 9/11
11.B.2.b - L’"Elite" prépare son "bunker", et pour nous, famines, chaos, krachs..
11.B.2.c - Russo (producteur d’Eddy Murphy) : l’objectif des rockefellers est de microchipper la population
11.B.2.d - Aaron Russo sur l’origine du féminisme
11.A.1.a - Notre titre aurait pu être…
au lieu de celui-ci : Nous, Rockefeller, Rothschild & Cie, avons ‘libéré’ vos femmes pour saper vos sociétés !, celui-là :
11.B - C’est nous, les ‘ennemis de tous les Hommes’, qui avons ‘libéré’ vos femmes pour que ces insensées nous aident à détruire toutes vos Familles, et ainsi donc toutes vos sociétés !
Tout au long de notre étude nous disons qu’une seule et unique chose : nous sommes dans une société d’Hommes réalisée par des Hommes et pour les Hommes, et ce de Droit divin !
Nous écrivions dans notre dernier chapitre du Document principal : Tant que l’on ne l’aura pas rebridée, rien, rien n’ira* !
Pour : dernier chapitre du Document principal :
DP-11, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II). ; point 11.C - Tant que l’on ne l’aura pas rebridée, rien, rien n’ira !
Ceci implique donc, rien allant et tout étant sans dessus-dessous, que la femme, devant être forcément bridée comme nous l’avons démontré : a été débridée par une main extérieure !
Nous avions appuyé ceci notamment par ce texte que nous avons bien analysé et développé :
David de Rothschild, baron français de la City, explique, dans une page entière du Monde (26/10/99), les raisons de la pérennité du succès de cette célèbre famille de banquiers installés en France depuis cinq générations. Cette entreprise planétaire qui est dirigée à la façon d’une PME, pour réussir, est toujours attachée à appliquer scrupuleusement la règle suivante : « Ni femmes ni gendres. »
Même renvoi précédent ; point : 11.C.6.c - Vous voulez absolument croire que nous affabulons, délirons ?
11.B.1 - Une vidéo d’un entretien avec Aaron Russo :
Or, ce jour, prospectant sur internet, nous sommes tombés sur un vidéo tout à fait dans la droite ligne de tout ce que nous avançons dans toute notre étude : la libération de la femme est voulue révolutionnairement parlant pour détruire l’Ordre divin en la Famille.
Note du 8 avril 2014, en la Saint Denis.
Depuis la parution de cette nouvelle, Anti-Feministe2 a été visiblement éjecté de dailymotion, et ainsi donc la vidéo qui est liée et développée a été censurée.
Le lien de remplacement, Aaron Russo, Rockefeller et le 9/11, qui présentait la vidéo complète et que nous avions mis le 24 juin 2009, n’existe plus aussi !
Alors maintenant, nous vous donnons la retranscription que nous devons à Bisbille 101 : Un père de famille en guerre contre la corruption institutionnelle et le mensonge d'État ; et que nous retranscrivons en fin de ce document : Quelques sites parlant de ces propos ; point : Aaron Russo sur l’origine du féminisme
L’on peut trouver cette vidéo en version courte ou longue, sous-titrée ou pas, en cherchant sur internet Aaron Russo, féminisme, dans la version longue le passage en question commence vers la 35ème minute.
Nous laissons le texte suivant sans changement.
Voici les commentaires de la personne, dont le pseudo est Anti-Feministe3, qui a publié cette vidéo :
Origine et création du féminisme, selon Nicholas Rockefeller. La CIA a encouragé ce mouvement féministe pour asservir les femmes, et non pas les librérer.
Voilà pourquoi les hommes et les lobby financiers ont crée le féminisme, pour ensuite prendre ce mouvement comme alibi pour aller faire la guerre aux Talibans, à l’islam.
Au nom du féminisme on peut aller faire la guerre en Afghanistan.
Les femmes sont donc manipulées, instrumentalisées, à des fins lucratives et interets militaro-industriel.
Ni putes ni soumises, isabelle alonso, les chiennes de garde. femme fille, teva au feminin, femme actuelle prèsse féminine cia société secrete… Aaron Russo4
Nous ne ferons aucun commentaire de plus pour l’instant, tout est dit dans notre étude…
Qui veut voir, voit !
11.B.2 - Quelques sites parlant de ces propos
11.B.2.a - Aaron Russo, Rockefeller et le 9/11
Lors d’une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu’il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu’il pensait que c’était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu’il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l’avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions — la fondation Rockefeller. »5
11.B.2.b - L’"Elite" prépare son "bunker", et pour nous, famines, chaos, krachs..
Le journaliste : Que vous a-t-il dit encore ?
Je pense à une autre chose. Au cours de notre conversation il m’a interrompu : « Et que penses-tu de l’émancipation des femmes ? » Avant de l’entendre j’avais une vision positive du combat des femmes pour leur liberté. II a alors rigolé et m’a dit : « Tu es un idiot ! » Alors j’ai demandé : « Pourquoi suis-je un idiot ? » Et sa réponse fut la suivante : « Laisse-moi te dire de quoi il s’agit vraiment. C’est nous, les Rockefeller, qui avons organisé cette révolution chez la femme. Nos moyens sont assez puissants pour atteindre ce but puisque nous possédons absolument tous les grands médias, journaux et télévisions, ainsi que la Fondation Rockefeller, elle aussi très active. Tu veux connaître les deux principales raisons pour lesquelles nous avons fait cela ? La première raison est qu’auparavant nous ne pouvions taxer que la moitié de la population. Et la seconde raison, c’est que maintenant les enfants vont à l’école beaucoup plus tôt. Nous pouvons donc plus facilement les endoctriner et briser le lien familial. Ainsi les enfants considèrent l’Etat comme si c’était leur famille ». Tout d’un coup, je prenais conscience de leurs véritables intentions, eux qui manipulent le système6.
11.B.2.c - Russo (producteur d’Eddy Murphy) : l’objectif des rockefellers est de microchipper la population
Ensuite Rockfeller lui demande ce que Aaron Russo pense de la libération des femmes. Aaron pense que bien évidemment elles ont le droit de voter et de travailler en recevant un salaire égal à celui des hommes. « Vous êtes un idiot! Laissez-moi vous dire ce qu’il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l’avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenus tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. » Rockefeller a énoncé à Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l’élite finançait la libération des femmes, l’une parce que sans cela ils ne pouvaient taxer que la moitié de la population, la deuxième parce cela leur a permis de recevoir les enfants plus jeunes à l’école, permettant leur endoctrinement dans l’acceptation de l’État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel.
Cette révélation s’accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem, selon lesquelles la CIA finançait Mme Magazine en tant qu’élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels7.
11.B.2.d - Aaron Russo sur l’origine du féminisme
Samedi 20 juin 2009
Feminism - why the "patriarchy" always supported it
Une des questions que Nick Rockefeller m’a posée lors de cette rencontre fut la suivante : « D’après toi, quel était la véritable intention derrière l’avènement du mouvement de libération des femmes ? » Je lui ai répondu que les femmes cherchaient à obtenir des droits égaux sur le marché du travail, à obtenir un salaire égal pour un travail équivalent de la même manière qu’elles avaient obtenu le droit de vote. Sur ce commentaire, il a éclaté de rire et m’a rétorqué : « Tu es un idiot. » Et pourquoi suis-je donc un idiot ? « Je vais te dire quel était le véritable but derrière le mouvement d’émancipation des femmes. Ce sont nous de la fondation Rockefeller qui avons fondé ce mouvement. Nous l’avons fondé et en avons fait la promotion au moyen des journaux et des chaines de télévision contrôlés par la fondation Rockefeller. Il y avait deux raisons principales pour favoriser l’expansion de ce mouvement. Premièrement, nous ne pouvions soutirer de l’impôt sur les revenus de la moitié de la population avant l’avènement du mouvement de libération des femmes. Ensuite, depuis son avènement, les enfants fréquentent l’école et les garderies à un âge beaucoup plus précoce où il est possible de les endoctriner et de modeler leur conception du monde dès leur tout jeune âge en plus de détruire la famille traditionnelle. Les enfants considèrent maintenant l’état comme étant un substitut de la famille. L’école et l’autorité qu’elle représente se substitue désormais à la famille d’antan et les parents ont abandonné leur rôle d’éducateurs auprès de leurs progéniture. Voilà les 2 principales raisons derrière le mouvement de libération des femmes. » Initialement, je croyais qu’il s’agissait d’un mouvement noble mais lorsque j’ai compris leur véritable intention qui se tramaient en coulisse, l’origine du mouvement et l’idéologie qui le supporte, j’ai compris l’intension perverse dissimulée derrière un mouvement que je considérais auparavant comme noble…
Et, en complément d'information, la longue entrevue accordée à Alex Jones par Aaron Russo peu de temps avant son décès .
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
2Cette vidéo est continuellement censurée !, de ci de là, voici pour mémoire les anciennes adresses (nous venons de la télécharger (18/12/2011) afin de la sauvegarder !) : http://www.dailymotion.com/user/Anti-Feministe/video/x9hco1_feminisme-complot-capitaliste_news
5Aaron Russo, Rockefeller et le 9/11 - http://www.mecanopolis.org/?p=213
6L’"Elite" prépare son "bunker", et pour nous, famines, chaos, krachs.. - http://sos-crise.over-blog.com/article-30846873.html
7Russo (producteur d’Eddy Murphy): l’objectif des rockefellers est de microchipper la population :

3 commentaires:

  1. Vous êtes naïfs, ceux que vous dénoncez comme instigateurs et "subventionneurs" du féminisme, sont ceux qui ont instigués et subventionnés il y a 5000 ans le patriarcat, pour asservir comme toujours, une partie de l'humanité... alors ne cracher pas sur ceux d'où vous provenez, qui vous ont créés, car ce sont eux qui ont créer aussi de toute pièce l'église romaine...
    Le besoin de soumettre un autre est la signature de l'impuissance.

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous fatiguons à répondre, que si cela n’est pas à fond perdu !, si un espoir existe !

    Que l’on lise le texte qui est en bandeau actuellement :
    Hélas ! que peut faire la parole de Dieu dans des cœurs si mal disposés, sinon les endurcir davantage ? Mon Dieu, que votre sainte parole, qui ne nous est donnée que pour nous aider à nous sauver, précipite d’âmes dans les enfers ! Je vous ai bien dit, en commençant, que la parole de Dieu porte toujours du fruit bon ou mauvais, selon nos dispositions. (Saint curé d’Ars)

    RépondreSupprimer
  3. En la Saints Côme et Damien,

    En prolongement de ce que dit cette page, comme de multiples autres de notre site du reste, nous vous conseillons de lire cette page : Sionisme, bolchevisme et génocide

    À l’adresse : http://www.contre-info.com/sionisme-bolchevisme-et-genocide

    Ne manquez surtout pas la vidéo qui s’y trouve !, et qu’en cas de ‛perte’ (censure) nous avons sauvegardée...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html