Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mardi 6 janvier 2009

CN-2009-01, Une vidéo pour préparer un prochain chapitre - Vaccination(s) 1.

Une vidéo pour préparer un prochain chapitre - Vaccination(s) 1.

Du : 06.01.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 12.37.

En l’Épiphanie 2009…

Chers Chefs de Famille,

Nous avons copieusement démonté l’escroquerie de la femme en danger tant physiquement que moralement parce que vivant avec un Époux agissant conformément au Droit naturel…

Plus loin, nous devons aborder en un chapitre : La santé de la Famille.

Dans ce chapitre nous verrons un point : la médecine, et ainsi nous parlerons d’une autre gigantesque escroquerie venant de toujours les mêmes (suivez notre regard) : les vaccins !

Sur ce sujet que nous connaissons très bien, et ce depuis plus de 30 ans, ‘LeLibrePenseur Note2’ que nous ‘suivons’ régulièrement vient de publier une vidéo que vous devez vraiment voir ; elle est une très bonne synthèse sur le sujet, nous lui tirons ici notre chapeau !

Voici cette vidéo (nouveau lien après censure de Dailymotion !) : Vaccins = Danger

Chers Chefs de Famille, nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très bonne et sainte année civile.

Que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et les Vôtres !

Pour la Vérité,
QJSIOJC

2Note du 8 juin 2009 : LeLibrePenseur, vient, il y a peu, d’être scandaleusement censuré sur Dailymotion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html